Les agents du commissariat de police du 9ème arrondissement, ont découvert, non loin du marché un corps sans vie, baignant dans une mare de sang dans la commune de Marcory. C’est celui d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Son corps présente, d’affreuses blessures insoutenables, selon Soir Info. Notamment, au visage, au bas-ventre, aux bras, au cou, aux jambes, dans le dos. Le jeune homme est quasiment découpé. Son corps n’est plus qu’un tas de chair sanguinolent.
Dans son entourage, les activités qu’on lui connaît, ne sont pas vraiment dignes. Car, il se dit qu’il vit de proxénétisme. Il livre à des clients, sur des plateaux d’or, des filles de mauvaise vie, forcément. Il se dit également, qu’il se livrait à des activités de dealer.
Selon des témoignages, il était recherché par une horde humaine, au moins 20 jeunes hommes. Et on entendait les poursuivants hurler « c’est lui ! C’est lui ! ». Et après l’avoir rattrapé, il lui porte de violents coups à l’aide des machettes en leur possession. Des investigations de la police suivent présentement, pour connaître tous les contours de cette horrible mise à mort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article